Hand Held Products participe au SITL
Hand Held Products sera présent sur le Salon International des Solutions Logistiques, du 27 au 29 mars 2007, à Paris Porte de Versailles, Hall 4, Stand (A92).
A découvrir ou à redécouvir, la gamme d’ordinateurs mobile Dolphin ainsi que le lecteur de codes à barres 4820i.
Hand Held Products, leader mondial dans le domaine de l’identification automatique et de la collecte de données avec la technologie Imageur Adaptusâ„¢, annonce sa participation au SITL. A cette occasion, Hand Held Products présentera son nouvel ordinateur mobile, le Dolphin 7600 et l’ensemble de ses solutions dédiées aux transports et à la logistique.
Acteur majeur des marchés du transport et de la logistique, Hand Held Products offre des solutions qui s’adaptent parfaitement aux contraintes des travailleurs mobiles dans les entrepôts et leur permet d’optimiser leur travail au quotidien.
Les ordinateurs mobiles de la gamme Dolphin® : 7600, 7900 et 9500
Hand Held Products présentera le dernier-né de sa gamme 7000 d’ordinateurs mobiles Dolphin®, le 7600. Il est l’équipement idéal pour les applications en conditions difficiles du transport et de la logistique. Le Dolphin 7600 est le premier ordinateur mobile à fournir les fonctionnalités et la polyvalence d’un système informatique mobile pour environnements difficiles au sein d’une solution intégrée compacte, extrêmement ergonomique, fiable et économique.
Le Dolphin 7600 a été conçu pour les utilisateurs mobiles, sur site ou en extérieur, qui ont besoin de saisir des données de façon intensive que ce soit à l’aide du clavier, de l’écran tactile ou de l’Imageur.
Son « grand frère », le Dolphin 7900 a été conçu pour une communication données et voix transparente avec les utilisateurs mobiles ainsi que pour des applications mobiles telles que la livraison de colis, les prestations de service sur site, le transport ou l’entreposage. Il intègre une triple fonction radio. Cette fonctionnalité avancée offre un accès aux informations en temps réel, à tout moment et en tout lieu, améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle tout en garantissant l’exactitude et la sécurité des données.
Offrant des fonctions de communication et de collecte de données de pointe, le Dolphin 9500 est doté d’un boîtier élégant, léger et résistant qui en fait la solution idéale pour les applications mobiles et robustes du secteur du transport, de la logistique et de la messagerie express. Plusieurs options de clavier rendent le modèle 9500 parfaitement adapté aux solutions ou la saisie de données alphanumériques.
Le dernier-né de la gamme de lecteur codes à barres
Le tout nouvel Imageur 4820i a été spécialement pensé et conçu pour les besoins de l’industrie. Il combine la technologie Imageur Adaptusâ„¢ 5.0 à la connectivité radio Bluetooth pour fournir un lecteur Imageur 2D performant et ultra résistant pour la lecture sans fil des codes à barres dans des environnements industriels. Grâce aux lecteurs sans fil, les opérateurs disposent de toute la liberté de mouvement requise pour lire les codes à barres rapidement et de manière sûre et ergonomique. La conception robuste de l’Imageur 4820i résiste à plus de 50 chutes sur béton d’une hauteur de 2 mètres et il répond à la norme IP54. Ne nécessitant aucun outil pour remplacer la batterie, l’utilisateur peut le faire lui-même très facilement ce qui permet de gagner en temps et en productivité. L’autonomie de la batterie est de 50 000 scans à pleine charge, soit une journée de travail complète.
Pour de plus amples renseignements sur la gamme de produits Hand Held Products ou pour prendre rendez-vous directement sur le stand, n’hésitez pas à contacter Isabelle Lagrange au 01 55 31 75 63.
Source : https://www.handheldp.com
Contact : isabellel@lewispr.com
Dernière minute : Keensight Capital va bientôt faire l’acquisition de Dimo Maint
Le marché se resserre un peu plus autour des logiciels, en particulier celui de la GMAO. Le fonds d’investissement Keensight Capital vient en effet de signer un accord d’exclusivité en vue d’acquérir une participation majoritaire dans Dimo Maint, un des leaders européens des solutions de GMAO implanté à Limonest, près de Lyon. Le rachat sera […]
Arts et Métiers et l’Institut Mines-Télécom créent RéCLasSIF, un réseau unique dans le tissu industriel français
Le projet RéCLasSIF vise à structurer un réseau national composé de quinze campus répartis sur l’ensemble du territoire français. Ce dispositif unique repose sur une stratégie de co-innovation ouverte, mettant en synergie entreprises, académies et partenaires socio-économiques. Il s’appuie sur des plateformes technologiques à échelle industrielle et des expertises de pointe pour déployer des solutions concrètes aux défis […]
Comment le groupe Acti adapte ses compétences en maintenance selon les marchés
Dans cette conférence qui s’est déroulée le 4 juin dernier sur le Sepem de Martigues, le groupe Acti a présenté au sein d’une conférence son retour d’expérience en matière d’attraction des métiers de la maintenance. Crée en 2000, le groupe Acti est passé en vingt-cinq ans de un à 250 effectifs en relevant de nombreux […]