8 000 nouveaux produits Texas Instruments disponibles chez Radiospares
RS Components Leader mondial de la distribution de produits électroniques, électromécaniques et industriels et sa filiale française, Radiospares annoncent aujourd’hui le lancement de 8 000 nouveaux produits Texas Instruments (TI).
Radiospares disposera désormais de plus de 11 000 produits Texas Instruments, donnant ainsi accès à une large gamme de produits disponibles en ligne et en stock à sa clientèle européenne et asiatique, et ce grâce aux sites Internet RS. Les ingénieurs d’étude en électronique pourront faire leur choix dans un catalogue Texas Instruments exhaustif comprenant plus de 2 000 nouveaux CI logiques, 1 800 amplificateurs et dispositifs linéaires, 1 500 composants de gestion de l’énergie et plus de 1 000 nouveaux dispositifs d’interface et de connexion. Que ce soit pour une vitesse accrue, une plus grande précision ou encore une puissance ou une taille limitée, Radiospares propose le plus grand choix de produits Texas Instruments aux ingénieurs d’études désirant créer des produits uniques.
« Les ingénieurs d’études en électronique sont en permanence à la recherche de distributeurs de qualité, présents sur Internet, à même de leur fournir les produits et services dont ils ont besoin pour le développement de nouveaux produits » affirme Christoph Gromann, Directeur Marketing Analogique chez Texas Instruments pour la région EMEA. « Nous sommes très satisfaits du succès de RS auprès des ingénieurs d’études, de sa gamme de solutions eCommerce à destination des clients de l’électronique, ainsi que de son offre de produits, étoffée et très complète. »
Directeur général électronique chez RS, Chris Page déclare à propos du lancement : « l’ampleur de l’extension de la gamme Texas Instruments met à disposition des ingénieurs d’études la meilleure offre du marché en termes de qualité, de prix et de disponibilité ». Il ajoute : « [Chez] RS [nous sommes] très heureux de voir que Texas Instruments nous soutient, et nous savons que nos clients apprécieront la richesse de cette offre de premier plan. »
« Après Panasonic le mois dernier, cette nouvelle offre Texas Instruments constitue une preuve supplémentaire de la forte volonté de Radiospares et du Groupe à poursuivre sa stratégie de partenariat avec les marques leaders sur le marché de l’électronique. Elle marque également notre implication grandissante dans le soutien au design », précise Didier Goguelin, PDG de Radiospares avant de conclure : « cette offre unique, disponible en conditionnement adapté à la production (via le service quantité à la demande de Radiospares), permet de proposer des solutions complètes à nos clients travaillant sur des pré-séries et pré-production, qui font suite à un développement de prototypes ».
Source : https://www.radiospares.fr
Le 2MF – Mediterranean Maintenance Forum – prend son envol
L’aire toulonnaise, écrin de savoir-faire de pointe en matière de MCO naval, de grande plaisance, de nucléaire et d’aéronautique, a permis au fil des ans de faire grandir l’événement et prendre une envergure nationale. L’idée du 2MF – petit nom du Mediterranean Maintenance Forum – vient du constat partagé que les métiers de la maintenance […]
La rédaction de Production Maintenance vous souhaite une bonne rentrée !
À l’heure où le monde poursuit sa dangereuse route vers des conflits de plus en plus nombreux, les tensions économiques et industrielles ne font que croître. Une raison de plus pour faire de la maintenance industrielle une priorité, en particulier en France et en Europe, afin de valoriser ses actifs, répondre aux soubresauts d’une demande […]
Forindustrie, l’Univers Extraordinaire, fait appel aux industriels pour rejoindre sa 5e édition
La cinquième édition de Forindustrie, l’Univers Extraordinaire débutera officiellement avec l’ouverture de la nouvelle carte en septembre 2025. L’objectif reste inchangé : mobiliser toujours plus de jeunes et de demandeurs d’emploi, leur faire découvrir les métiers d’avenir et leur offrir une vision concrète d’une industrie durable, inclusive et numérique – ainsi que des formations pour […]