Mécanique : mayr Power Transmission dévoile un site web complètement revu

Lecture : 4 minutes

Davantage documenté, mieux organisé, plus attrayant et plus simple

Le spécialiste des technologies d’entraînement mayr Power Transmission renforce sa présence sur Internet, grâce à un site web entièrement nouveau. Sur www.mayr.de, vous trouverez des informations complètes sur les embrayages de sécurité, les accouplements d’arbres et les freins de sécurité. En outre, des catalogues au format pdf, de la documentation technique et des fichiers CAO pour tous les produits, sont disponibles en téléchargement.

Grâce à la conception moderne et à la structure claire des pages, produites avec TYPO3, ce site web est extrêmement convivial. Au-delà de sa technologie raffinée et de ses menus clairs et bien structurés, le nouveau site web mayr laisse une excellente impression grâce à des fonctions supplémentaires, comme le démarrage rapide pour les habitués, ou l’assistant qui permet de sélectionner et de dimensionner de manière fiable un accouplement d’arbre.

La fonction démarrage rapide guide les visiteurs recherchant une information spécifique directement vers l’information en question.

Le menu Produits accompagne les visiteurs ou les personnes intéressées, clairement et simplement à travers toute la gamme de produits mayr Power Transmission, jusqu’au produit recherché. La recherche de produits ou d’informations spécifiques est facilitée par un moteur de recherche en texte intégral, accessible sur chaque page du site.

Un autre point fort de cette nouvelle présence sur Internet est le grand nombre d’éléments à télécharger.

Une documentation détaillée au format pdf et des fichiers CAO 2D ou 3D sont disponibles sur le site web, pour chaque produit. Ceci permet aux personnes intéressées et aux clients potentiels de trouver rapidement les catalogues, les consignes d’utilisation, ou les autres informations techniques dont ils ont besoin, tout en économisant du papier et le coût d’un envoi par la poste.

Le menu bien organisé permet une navigation facile et naturelle. Toutes les informations importantes relatives à mayr Power Transmission, sont regroupées dans le menu Société, y compris l’histoire de l’entreprise, sa philosophie générale, et les toutes dernières nouvelles concernant les produits ou la société elle-même.

Les produits sont clairement divisés en six secteurs. Trois secteurs dans lesquels mayr est un acteur majeur ou un leader mondial : les embrayages et les freins de sécurité, et les accouplements d’arbres, sont affichés en évidence sur la page d’accueil, et permettent à la majorité des visiteurs d’accéder directement à la section produit qui les intéresse. La vue d’ensemble du secteur est très intéressante, même pour les non-spécialistes. Elle passe en revue les différentes applications des produits mayr. Enfin la zone Servicesdu site propose aux visiteurs d’autres moyens d’entrer en contact avec mayr Power Transmission, et simplifie la recherche d’information produit.

Source : https://www.mayr.de/fr/

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Aserti Electronic obtient le Label RecQ pour garantir la qualité de ses matériels électroniques reconditionnés

Aserti

Aserti Electronic, acteur de l’économie circulaire et leader français de la maintenance électronique industrielle depuis plus de trente ans, vient d’obtenir le Label RecQ (Reconditionnement de Qualité). Porté par RCUBE.org, il s’agit du premier label européen garantissant la qualité des produits reconditionnés. « Chez Aserti Electronic nous savons à quel point la réactivité est un enjeu […]

La Maintenance et la Gestion d’Actifs aujourd’hui : comment tirer son épingle du jeu ?

NextGen

Une après-midi enrichissante avec pour objectif : faire découvrir aux entreprises à forte intensité d’actifs les derniers développements et meilleures pratiques en matière de maintenance et gestion d’actifs. Un événement pour saisir les opportunités de création de valeur Longtemps considérée comme un centre de coûts, la maintenance peut en réalité devenir un véritable levier de […]