Asset Performance Conference : le seul événement en Europe qui se concentre sur la digitalisation dans la maintenance et la gestion des actifs
La BEMAS, l’association belge de maintenance, organise la 5e édition de la conférence internationale Asset Performance les 13 et 14 novembre 2024. Les participants peuvent participer à des sessions keynote ainsi qu’à des workshops et des cas industriels sur la performance durable des actifs, la maintenance intelligente et la fiabilité 5.0 et sur la façon dont l’IA générative et les solutions numériques peuvent être appliquées dans les opérations, la maintenance et la gestion des actifs.
Soyez présent lors de ces deux journées inspirantes à Anvers, en Belgique !
Les participants apprendront non seulement comment obtenir une plus grande fiabilité et une meilleure performance des coûts des actifs, mais aussi comment améliorer la durabilité par la transformation numérique et l’amélioration centrée sur les personnes.
Un programme varié avec des cas industriels et des aperçus académiques
Asset Performance est un événement ouvert à des publics venant de toute l’Europe et au-delà. La conférence propose un programme complet destiné, entre autres, aux responsables techniques, aux gestionnaires d’actifs, aux ingénieurs de maintenance et de fiabilité, aux chefs de groupe de maintenance, aux responsables des opérations, aux responsables de la transformation numérique, aux chefs de projet de l’industrie 4.0 et 5.0 et aux spécialistes de la surveillance de l’état. Bien entendu, toute personne impliquée dans la mise en œuvre et l’amélioration des stratégies de maintenance et de fiabilité peut être inspirée par le programme enrichissant.
Cette année, nous proposons un programme de trois thèmes parallèles avec plus de 60 présentations, dont plus de 20 cas industriels. APM Terminals, Aquafin, BASF, EÜAŞ & EDF, Nordic Sugar, Umicore et Unilin sont quelques-unes des entreprises innovantes qui récoltent déjà les fruits de la numérisation et qui sont désireuses de partager avec nous leur chemin vers la réussite.
Outre l’expérience de ces experts, l’Université technique du Danemark, le Laboratoire national de génie civil (LNEC) et l’Université de Lulea, entre autres, seront en mesure d’inspirer les participants avec leurs dernières recherches.
Plusieurs sessions avec des perspectives académiques sont également prévues. Les participants pourront s’inspirer des dernières recherches de la KU Leuven, de Flanders Make, de Sirris, de l’université de Gand et de l’université des sciences appliquées de HZ.
Consultez le programme complet sur notre site Web
Enregistrez-vous avant le 30 septembre et profitez des tarifs réduits !
Un nouveau contrat de maintenance pour Alstom avec Metro de Panamá
Alstom, leader mondial de la mobilité durable et intelligente, annonce avoir signé un nouveau contrat de maintenance de quatre ans avec Metro de Panamá ; ce contrat comprend la maintenance préventive et corrective du matériel roulant, des systèmes de signalisation et de l’alimentation électrique de la ligne 1 du métro de Panama. Cette ligne, qui s’étend sur 16 […]
Acquisition : Altrad Arnholdt met la main sur le spécialiste de l’échafaudage Les Monteurs de la Brie
La société Altrad Arnholdt, acteur majeur en France de la location et du montage d’échafaudages, a fait l’acquisition début décembre de la société Les Monteurs de la Brie (LMDB). Cette opération de croissance externe permet non seulement à la filiale d’Altrad de se renforcer en Île-de-France, mais aussi de consolider ses capacités dans les travaux […]
Pastier Saint Jean : un retour d’expérience inédit sur l’optimisation de la production grâce à la GMAO
Découvrez comment Saint Jean, le pastier emblématique français depuis 1935, a transformé sa gestion de maintenance avec la GMAO Carl Source ! Spécialisée dans la fabrication de produits iconiques comme les ravioles, quenelles et pâtes fraîches, la marque partage les coulisses de son projet de maintenance révolutionnaire. Apprenez-en plus sur la mise en place de […]