Infor : pour en finir avec les gros ERP

Lecture : 3 minutes

Infor se positionne sur le marché des logiciels d’entreprise au travers d’une campagne de communication humoristique, simple et efficace.

Infor a lancé en France sa nouvelle campagne de communication internationale intitulée « Down with Big ERP » (Pour en finir avec les Gros ERP !). Volontairement humoristique, cette campagne positionne Infor comme un acteur résolument différent sur son marché, animé par la volonté de servir au mieux les intérêts de ses clients en leur proposant des solutions peu onéreuses, sans surcoûts de maintenance, simples à installer et faciles à faire évoluer.

« Nous fournissons aux entreprises des logiciels qui sont à la fois financièrement abordables, simples à installer et faciles à faire évoluer en fonction du développement d’une entreprise. Nos solutions ne sont pas des produits lourds qui nécessitent des adaptations longues et des années de développement avant d’être complètement personnalisés et donc opérationnels », affirme Benoît de la Tour, Senior Vice Président et General Manager EMEA, d’Infor.

La campagne se décline sur plusieurs modes. Elle est visible en ligne au travers d’un site internet entièrement dédié – et en version française – www.downwithbigerp.fr auquel est associé un compte twitter https://twitter.com/big_erp qui propose de suivre l’actualité de la campagne au jour le jour. Une campagne d’affichage est également déployée en France dans des lieux stratégiques (Aéroports Paris Charles de Gaules et Orly, Gare du Nord de Paris) et relayée dans la presse.

« Cette campagne constitue une première pour Infor. Au-delà de l’approche humoristique, l’idée est véritablement de mettre en exergue la volonté d’Infor de réfuter tous les arguments habituellement liés à la complexité des systèmes informatiques », affirme Claire Daniaux, Directeur Marketing Europe de l’Ouest chez Infor. « Avec cette campagne nous espérons interpeller le marché et lui adresser une promesse forte : celle de notre capacité à lui fournir des solutions adaptées aux besoins des entreprises, à leur taille et leurs ambitions ».

Source : https://www.infor.fr

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Aserti Electronic obtient le Label RecQ pour garantir la qualité de ses matériels électroniques reconditionnés

Aserti

Aserti Electronic, acteur de l’économie circulaire et leader français de la maintenance électronique industrielle depuis plus de trente ans, vient d’obtenir le Label RecQ (Reconditionnement de Qualité). Porté par RCUBE.org, il s’agit du premier label européen garantissant la qualité des produits reconditionnés. « Chez Aserti Electronic nous savons à quel point la réactivité est un enjeu […]

La Maintenance et la Gestion d’Actifs aujourd’hui : comment tirer son épingle du jeu ?

NextGen

Une après-midi enrichissante avec pour objectif : faire découvrir aux entreprises à forte intensité d’actifs les derniers développements et meilleures pratiques en matière de maintenance et gestion d’actifs. Un événement pour saisir les opportunités de création de valeur Longtemps considérée comme un centre de coûts, la maintenance peut en réalité devenir un véritable levier de […]