Caméra thermique de précision testo 885

Lecture : 3 minutes

Caractéristiques du produit :

– Taille du détecteur : 320 x 240 pixels
Avec 76 800 points de mesure de température, les objets de mesure sont détectés très clairement et précisément avec une qualité d’image exceptionnelle.

– Technologie Super Résolution jusqu’à 640 x 480 pixels
La technologie Super Résolution améliore la qualité d’image d’une classe; en d’autres termes, la résolution de l’image thermique est quatre fois supérieure.

– Sensibilité thermique < 30 mK
Grâce à une sensibilité thermique exceptionnelle < 30 mK, les différences de température, même les plus petites sont visibles.

– Large champ de vision grâce à l’objectif 30°
L’objectif standard 30° permet d’identifier immédiatement les grandes sections d’image et de visualiser la répartition des températures sur l’objet de mesure d’un seul coup d’oeil.

– Assistant pour images panoramiques
L’assistant pour images panoramiques permet l’analyse et la documentation d’une vue d’ensemble générée à partir de différentes images individuelles pour les plus grands objets de mesure. Vous ne devez, ainsi, plus gérer, visualiser et comparer plusieurs images.

– Technologie Site Recognition
Pour la thermographie récurrente d’objets de mesure similaires, la technologie Site Recognition permet l’identification directe des lieux de mesure, ainsi que l’affectation automatique et l’archivage des images thermiques.

– Haute température jusqu’à 1200°C
L’option « Haute température » permet d’étendre la plage de mesure jusqu’à 1200°C de manière flexible.

Ergonomie idéale et manipulation intuitive

Une poignée rotative ergonomique permet une utilisation sûre et efficace dans toutes les applications. La caméra testo 885 a été dotée d’une ergonomie affinée. L’écran rotatif et pivotant permet également de prendre des clichés au-dessus du niveau de la tête. La poignée rotative ergonomique permet également une manipulation sûre dans les endroits difficilement accessibles (par ex. près du sol).

Grâce à la manipulation hybride intuitive, il est possible de choisir entre la commande au moyen du joystick et la saisie sur l’écran tactile. Pour garder une main libre (pour vous tenir, par exemple), il est recommandé de commander la caméra d’une main, au moyen du joystick. Pour naviguer directement dans les menus sur l’écran, l’écran tactile est la meilleure solution.

Source : https://www.testo.fr

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Passez à la maintenance 5.0 : guide complet de l’IA pour votre GMAO

Ce guide, conçu par CARL, filiale de Berger-Levrault, s’adresse aux Responsables Maintenance, DSI et Dirigeants souhaitant intégrer l’IA à leur stratégie.Au-delà d’une tendance, l’IA repose sur des algorithmes puissants et le traitement de données en temps réel pour une performance opérationnelle optimisée. Au programme : Objectif :Abordez sereinement la maintenance 5.0, anticipez les pannes, réduisez vos coûts et renforcez votre compétitivité grâce à la maintenance augmentée […]

Un Détecteur Ultrasonore Capable de Transformer la Maintenance en Moteur de Profit et d’Efficacité

Un Détecteur Ultrasonore Capable de Transformer la Maintenance en Moteur de Profit et d

L’ère de la maintenance réactive et des pannes imprévues ? Voilà désormais un concept qui appartient au passé. Le SDT340 de SDT Ultrasound est un appareil ultrasonore qui donne à vos équipes l’alerte la plus précoce, transformant la panique en planification.   Efficacité énergétique : Stopper l’hémorragie de coûts L’un des retours sur investissement les plus […]