Ca bouge chez 4D !

Lecture : 4 minutes

 

L’éditeur français de bases de données et d’outils de développement annonce deux nominations à des postes stratégiques : Luc Hollande à la fonction de Directeur Général Groupe et Bernard Chung-to-Sang en tant que Directeur Commercial France.

 

Luc Hollande – Directeur Général Groupe

 

Luc Hollande, diplômé du programme « Grande Ecole » du groupe ESC Rouen, débute sa carrière comme consultant chez Deloitte, avant de rejoindre Computer Associates comme consultant vente Application. En 1990, il intègre Oracle France et contribue au démarrage de l’activité application. Il rejoint ensuite PeopleSoft France fin 1995 comme directeur commercial et construit une équipe qui multiplie le chiffre d’affaires de la filiale par six en quatre ans. Fin 1999, il exerce la fonction de directeur Europe du Sud chez Nortel Networks ebusiness solutions avant de diriger successivement la filiale française d’Informatica en 2001 puis celle de l’éditeur canadien Hummingbird en 2003. Il a rejoint 4D cette année pour en assurer la direction générale.

 

« J’aurai chez 4D un rôle stratégique et business très complémentaire de l’expertise technique de Laurent Ribardière, Président et Fondateur de l’entreprise. Nos grandes priorités seront l’innovation produit, l’efficacité commerciale et le renforcement de la politique partenaires », déclare Luc Hollande.

 

Bernard Chung-To-Sang – Directeur Commercial France

 

Bernard Chung-To-Sang, également diplômé du programme « Grande Ecole » du groupe ESC Rouen, a lui aussi un parcours fortement ancré dans le monde de l’informatique. Après 7 ans chez un constructeur (Sun Microsystems), il poursuit sa carrière chez des éditeurs (dont SAP et Sybase), puis dans une Web Agency (Himalaya).

Bernard Chung-to-Sang a rejoint 4D au poste de Directeur Commercial, où il managera une équipe de 10 commerciaux, œuvrera à la consolidation de la base clients et au développement des marchés de l’entreprise.

 

A noter également, l’arrivée d’Isabelle Ladure au poste de Responsable Marketing France, qui rejoint la Société pour travailler en support du développement et de la notoriété de 4D auprès de ses différentes cibles et de ses partenaires développeurs. Spécialiste du marketing partenaires, elle a forgé son expérience auprès d’éditeurs de logiciels de réputation internationale : Business Objects, Ingres et TempoSoft.

 

Avec cette triple nomination, Laurent Ribardière affirme son ambition : « Notre volonté est de poursuivre un objectif de croissance annuelle à deux chiffres pour les cinq prochaines années en investissant sur le recrutement et la formation de nos équipes et de nos partenaires. Nous sommes absolument ravis de l’arrivée à des postes clés de talents de premier plan ayant fait leurs preuves chez les plus grands du logiciel et de l’informatique »

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Aserti Electronic obtient le Label RecQ pour garantir la qualité de ses matériels électroniques reconditionnés

Aserti

Aserti Electronic, acteur de l’économie circulaire et leader français de la maintenance électronique industrielle depuis plus de trente ans, vient d’obtenir le Label RecQ (Reconditionnement de Qualité). Porté par RCUBE.org, il s’agit du premier label européen garantissant la qualité des produits reconditionnés. « Chez Aserti Electronic nous savons à quel point la réactivité est un enjeu […]

La Maintenance et la Gestion d’Actifs aujourd’hui : comment tirer son épingle du jeu ?

NextGen

Une après-midi enrichissante avec pour objectif : faire découvrir aux entreprises à forte intensité d’actifs les derniers développements et meilleures pratiques en matière de maintenance et gestion d’actifs. Un événement pour saisir les opportunités de création de valeur Longtemps considérée comme un centre de coûts, la maintenance peut en réalité devenir un véritable levier de […]