Astrée Software lance sur Global Industrie Paris une nouvelle solution MES SaaS

Avec Astn’go, son nouveau logiciel, Astrée Software entend bousculer le marché du MES et innover afin de faciliter l'accès au digital pour les ateliers industriels.
Lecture : 2 minutes

Déjà présent depuis plus de dix ans dans le secteur du MES, Astrée Software s’est imposé comme un leader du secteur auprès des PME, avec plus de 15 000 utilisateurs. Aujourd’hui, Astrée Software continue d’innover et présente lors du prochain salon Global Industrie (à Villepinte du 17 au 20 mai prochain) sa nouvelle solution MES SaaS Astn’go.

L’objectif de Astn’go est le suivant : rendre l’utilisateur totalement autonome dans la mise en place de son logiciel MES. Concrètement, il s’abonne en ligne sur le site Web et configure son application. Il connecte ensuite ses IIoT avant d’utiliser la solution et gagner en productivité. L’utilisateur devient autonome, oui, mais dans tout le processus de mise en œuvre et d’exploitation, il dispose d’un accompagnement et de services personnalisés.

Mise en oeuvre en une semaine…

L’engagement Astn’go est ambitieux : une semaine maximum entre l’abonnement en ligne et l’exploitation, sans investissement. « Avec Astn’go, nous souhaitons rendre le MES accessible à toutes les industries et tout particulièrement les TPE et PME », confirme Nicolas Stori, CEO cofondateur d’Astrée Software. L’utilisation du modèle SaaS simplifie l’accès au MES d’un point de vue technique mais aussi financier. Le tarif de la solution est fixé à 119€/mois/machine sans aucun engagement afin de permettre à tous d’entrer dans l’usine 4.0. Astn’go est révolutionnaire. Au niveau mondial, c’est la seule solution MES qui est proposée avec un abonnement tout compris (logiciel, matériel et service) ».

Lire la suite

La revue

Numéro 85
PM85
Avril - Mai -Juin 2024
S'abonner
Télécharger le Kit Média
PM85
Numéro 85

Spécial grands arrêts de Maintenance

  • Les grands arrêts : cet intervalle qui met la maintenance à rude épreuve 
  • Bien se préparer pour les grands arrêts de maintenance
  • La conformité des entreprises extérieures et de leurs intervenants, un incontournable dans le bon déroulement des grands arrêts
  • Assurer la continuité des activités : stratégies alternatives lors de maintenance planifiée liée au traitement de l’eau et des eaux usées
  • Des urgentistes de la chaleur pour veiller à la continuité du process
  • Alpha Maintenance se lance dans la pratique des contrôles non destructifs
  • Grand arrêt de maintenance : quand la lubrification automatique contribue à améliorer la RSE des entreprises

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Téléchargez l’application mobile

Principaux partenaires

AFIM

Association française des responsables, des ingénieurs et des techniciens de maintenance

https://afim.asso.fr

ARTEMA

Artema est le syndicat des industriels de la mécatronique

www.artema-france.org