Comment les technologies durcies Getac répondent aux besoins des industries

Les appareils durcis accélèrent la transformation numérique de l’industrie manufacturière en permettant l’accès aux données en temps réel, en améliorant l’efficacité opérationnelle et en garantissant la durabilité dans des environnements difficiles.
Lecture : 3 minutes

Getac, un leader mondial dans le domaine des solutions informatiques mobiles durcies, se positionne comme un fournisseur de solutions globales pour l’industrie afin de répondre aux différents défis du secteur. Ainsi, Getac s’appuie sur un écosystème d’experts pour répondre aux différentes problématiques spécifiques de chaque secteur d’activité. En vue de la transformation de l’industrie et de l’arrivée des nouvelles technologies, il est obligatoire pour la main d’œuvre d’industries manufacturières ou autres, de pouvoir bénéficier d’une expérience fluide et sans temps de latence lors de l’utilisation de processus robotisés et automatisés.

D’après une étude IDC réalisée en partenariat avec Getac et ayant pour sujet le secteur de la fabrication industrielle, 55% des interrogés estiment nécessaire de prévoir une augmentation du budget consacré aux appareils durcis dans les 12 à 18 mois. Cette réflexion est induite par la prise de conscience des décideurs informatiques quant aux avantages des appareils durcis en comparaison aux appareils grand public. L’accès aux données clés dans les usines et installations nécessite en effet l’utilisation d’appareils capables de résister à des environnements de travail difficiles et de pouvoir obtenir des informations en temps réel.

Les avantages associés aux solutions durcies Getac

Les appareils durcis accélèrent la transformation numérique de l’industrie manufacturière en permettant l’accès aux données en temps réel, en améliorant l’efficacité opérationnelle et en garantissant la durabilité dans des environnements difficiles. De plus, les solutions durcies Getac ont été testées et certifiées avec des indices de protection et de robustesse (IP) élevés, des certifications MIL-STD afin de pouvoir fonctionner de manière optimale dans des environnements extrêmes, en résistant notamment aux chocs accidentels, aux déversements de liquides, ou aux conditions difficiles qui sont courantes dans le secteur.

C’est le cas par exemple des tablettes Getac entièrement durcies comme la F110 qui sont équipées d’un processeur Intel® Core™ de 13e génération, avec une carte graphique Intel® UHD qui exécute les dernières applications Edge AI et Réalité Virtuelle (RV) et Réalité Augmentée (AR) en toute fluidité, permettant de ce fait performance et robustesse dans les environnements difficiles. Getac propose une garantie de 3 ans dite Bumper-to-Bumper sur ses solutions entièrement durcies qui couvre les dommages accidentels et évite les arrêts prolongés des appareils.

Lire la suite
Sur le même sujet

Surveillez l’huile de vos machines pour une maintenance efficace !

GILL est un capteur intelligent chargé de détecter les débris ferreux et les particules fines. Celui-ci permet ainsi de surveiller l’usure interne des machines. Grâce à sa technologie avancée, il mesure la viscosité, la température et le taux de contamination de l’huile, fournissant des données précises pour une maintenance prédictive efficace. En identifiant les problèmes […]

Zones Atex : des nouveautés dans les capteurs de chaleurs pour détecter les élévations de température

Cette nouvelle génération de détecteurs de chaleur est équipé de capteurs de marque D-A-F® Detect-A-Fire, connus de tous les acteurs de la détection incendie. Ces capteurs offrent une technologie à « taux compensé » pour répondre aux contraintes de détection de chaleur ou de vitesse d’élévation de température au plus juste. Le détecteur Detect-A-Fire® (D-A-F®) […]

Large succès pour le premier événement inaugural du nouveau cluster France Maintenance Industrie’s by Afim

Le jeudi 3 octobre, l’Hôtel de l’Industrie, lieu emblématique de l’industrie et de la technologie française, qui reçut en son temps des noms tels que Louis Pasteur, Gustave Eiffel, Léon Gaumont ou encore Marie Curie, accueillait une entité nouvelle, promise à un bel avenir. C’est ici même que le tout nouveau cluster France Maintenance Industrie’s, […]