Honeywell annonce un nouveau lecteur de codes à barres d’entrée de gamme

Lecture : 2 minutes

Le lecteur-imageur linéaire 3200 est performant, ergonomique et abordable

Honeywell (NYSE : HON) annonce la disponibilité de son nouveau lecteur-imageur linéaire 3200. Ce lecteur d’entrée de gamme a été conçu pour un large éventail d’applications de lecture linéaire.

Le 3200 fait partie d’une gamme complète de solutions de lecture linéaire et 2D. Il a été conçu pour les applications de lecture de codes à barres linéaires classiques, notamment utilisées dans les points de vente, sur les chaînes de production et dans les applications de traitement de documents.

Fonctionnel et avec une prise en main simple et agréable grâce à sa poignée pistolet et son déclencheur – le déclencheur préféré des utilisateurs, s’activant avec l’index, le 3200 intègre un lecteur monolithique. Sans pièces mobiles internes, le 3200 résiste à 25 chutes de 1,2 m. Il est couvert par une garantie de deux ans. Basé sur une technologie de lecture linéaire, ce lecteur combine un large éventail de profondeurs de champ à une lecture rapide des codes à barres pour offrir une solution de lecture performante et polyvalente.

« Nous avons conçu le 3200 pour les clients recherchant un lecteur fiable et simple, adapté à leur budget », déclare John Izzo, chef de produit responsable des lecteurs-imageurs au sein de l’entité Honeywell Imaging and Mobility. « Munissez-vous d’un 3200 et vous constaterez que nous n’avons pas sacrifié l’ergonomie et la facilité d’utilisation inhérentes à la gamme de lecteurs-imageurs de Honeywell. La facilité d’utilisation et la fiabilité du 3200 en font un lecteur idéal pour les clients dont les applications nécessitent plus qu’une solution simplement abordable. »

Source : https://www.honeywell.com

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Optimol Lubrication devient Telko

Depuis le 1er janvier de cette année, Optimol Lubrication Belgium, Optimol Lubrication France et Optimol Lubrication Netherlands opèrent officiellement sous un nouveau nom : Telko Belgium, Telko France et Telko Netherlands.  Ce changement de nom et cette nouvelle image de marque reflètent l’intégration qui a suivi l’acquisition du groupe Optimol Lubrication par Telko en 2024 […]

Indumation 2026 ouvrira ses portes début février en Belgique

Les 4, 5 et 6 février prochain, à Courtrai (Belgique), se déroulera le salon Indumation. Une manière pour l’industrie du Benelux de mettre le pied sur l’accélérateur et ainsi amorcer la 5e révolution industrielle. Ce salon de référence consacré à l’automatisation industrielle, à la transformation numérique et à l‘industrie 4.0 & 5.0 dans le Benelux accueillera une […]

La revue

Numéro 91
Octobre - Novembre - Décembre 2025
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 91

« Ils remplissent leur mission à la perfection. »

Mewa. : Vêtements de travail en gestion complète.


Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Principaux partenaires

AFIM

Association française des responsables, des ingénieurs et des techniciens de maintenance

https://afim.asso.fr

ARTEMA

Artema est le syndicat des industriels de la mécatronique

www.artema-france.org