L’intégrateur Octa France lève le voile sur sa nouvelle version Divalto SAV 6.3.

Lecture : 3 minutes

Plus de 20 nouvelles fonctionnalités majeures et une quarantaine d’évolutions au total. Opérations de saisie minimisées et gestion encore plus flexibles constituent les principaux apports de cette nouvelle version.

Octa France, intégrateur historique de l’ERP Divalto et éditeur de la solution Divalto SAV, a présenté officiellement le 26 novembre dernier la nouvelle version de son module Divalto SAV en version 6.3 à ses confrères intégrateurs Divalto.

Divalto SAV, c’est la puissance de l’ERP Divalto associée à l’expertise du SAV : gestion de la Hotline, de la maintenance préventive et curative, planification chantiers etc.

« Un préventif insuffisant entraîne plus de pannes et un préventif surabondant coûte cher. Il faut retenir la bonne stratégie de maintenance en fonction de chaque situation particulière. Toujours très proche des problématiques métiers rencontrés par nos clients au jour le jour, Octa France a une nouvelle fois fait évoluer sa solution Divalto SAV pour répondre plus spécifiquement à leurs besoins quotidiens… », explique Vivian Apesteguy, directeur général d’Octa France.

La nouvelle version 6.3 de Divalto SAV apporte notamment les bénéfices suivants :

– L’ajout d’une Gestion automatique du chiffrage des interventions sous contrat par un paramétrage très complet de la fiche contrat.

– La possibilité de créer un flux spécifique pour la gestion de la Garantie Fournisseur avec une gestion des règles de facturation par fournisseur. Avec Divalto SAV 6.3, une intervention sous garantie peut générer un Dossier Garantie à destination du fournisseur. Selon le paramétrage du fournisseur, 2 types de pièces pourront être générés : une commande fournisseur de pièce de remplacement et une facture client qui pourra être à destination du client fournisseur.

– L’accessibilité à la planification partielle d’une demande grâce à la fonction d’éclatement d’une demande, ce qui permet de gérer les « reliquats d’intervention ».

– La saisie d’un devis ou une commande sur une demande existante directement à partir du planning.

– La gestion des indices de devis. A tout moment, l’utilisateur peut revenir sur n’importe quelle version d’un devis de son choix.

– etc.

L’annonce de cette nouvelle version de Divalto SAV intervient quelques mois à peine après la sortie de Divalto Shop, la solution e-commerce conçue pour l’ERP Divalto, développée elle aussi par Octa France Octa.

Chaque année, Octa France consacre plus de 15% de son chiffre d’affaires à la recherche et développement.

Source : https://www.octa.fr

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Aserti Electronic obtient le Label RecQ pour garantir la qualité de ses matériels électroniques reconditionnés

Aserti

Aserti Electronic, acteur de l’économie circulaire et leader français de la maintenance électronique industrielle depuis plus de trente ans, vient d’obtenir le Label RecQ (Reconditionnement de Qualité). Porté par RCUBE.org, il s’agit du premier label européen garantissant la qualité des produits reconditionnés. « Chez Aserti Electronic nous savons à quel point la réactivité est un enjeu […]

La Maintenance et la Gestion d’Actifs aujourd’hui : comment tirer son épingle du jeu ?

NextGen

Une après-midi enrichissante avec pour objectif : faire découvrir aux entreprises à forte intensité d’actifs les derniers développements et meilleures pratiques en matière de maintenance et gestion d’actifs. Un événement pour saisir les opportunités de création de valeur Longtemps considérée comme un centre de coûts, la maintenance peut en réalité devenir un véritable levier de […]