Nouvelle direction chez STILL France

Lecture : 2 minutes

La direction de STILL, implantée à Meaux, est assurée, depuis le 1er janvier 2006, conjointement par Thomas Fischer et Pierre Guillaumot.

 

Thomas Fischer assurait jusqu’à présent, depuis le siège de STILL à Hambourg, la direction commerciale de la région Europe de l’Ouest. Ayant également travaillé en France durant plusieurs années, il a pu se familiariser avec les spécificités du marché et de la culture française. Pierre Guillaumot est pour sa part directeur industriel à l’usine STILL de Montataire (fabrication des appareils de magasinage au sol pour l’ensemble du groupe STILL). L’actuel co-gérant, Francis Schott, après huit ans d’engagement chez STILL, passe le témoin à ses successeurs.

 

Employant 1000 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à 250 millions d’euros, STILL France constitue l’une des plus importantes implantations nationales du groupe allemand de Hambourg. Parmi les premiers fournisseurs de produits et services d’intralogistique, Still souhaite renforcer sa position également en France. « Nous avons, d’une manière générale, une belle marge de progression sur le marché des services », précise Thomas Fischer. Les deux principales voies d’expansion dans ce domaine sont l’optimisation et l’informatisation des parcs de manutention.

 

Pierre Guillaumot va poursuivre le développement de l’usine de Montataire. Son objectif : faire de l’usine une référence en terme de « lean manufacturing » pour atteindre l’excellence au niveau d’efficience et de réactivité aux exigences du marché.

 

Les deux dirigeants se distinguent en plus par leur esprit d’équipe : « La réussite de notre entreprise ne dépend pas d’un seul individu mais des efforts conjugués de tous nos collaborateurs. »

Source : www.still-fr.com

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Alstom remporte en Suisse un important contrat de service avec les CFF

Alstom, leader mondial de la mobilité intelligente et durable, a obtenu un contrat des CFF en Suisse pour l’assainissement anticorrosion de l’lC 2000. À partir de cette année, le site Alstom de Villeneuve, spécialisé dans le service, exécutera cette commande pour une valeur de 62,7 millions de francs suisses, jusqu’en 2030. Il s’agit d’une bonne […]

L’Afim crée son cluster qui prendra le nom de Hexa-Maintenance

L’Afim a célébré en 2023 ses 90 ans au service de la maintenance industrielle. Près d’un siècle au cours duquel le paysage industriel a considérablement changé ainsi que les outils et les méthodes de mise en application. Mais, insiste-t-on au sein de l’association française des ingénieurs et responsables de maintenance (Afim), la finalité de cette dernière […]

La revue

Numéro 84
Janvier - Février- Mars 2024
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 84

Hygiène & Sécurité : Le nettoyage comme brique essentielle de la maintenance

  • Assurer le nettoyage industriel et se prémunir des risques d’un mauvais entretien des équipements de production
  • Nettoyage : un large éventail de techniques et de solutions
  • Le nettoyage, une composante à part entière de la maintenance
  • Améliorer la détection de pollutions, un enjeu pour la sécurité et la qualité
  • Un nettoyant dégraissant industriel écologique à base d’eau désormais disponible en format économique
  • Mewa rend désormais son portail client disponible dans toute l’Europe

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Téléchargez l’application mobile

Principaux partenaires

AFIM

Association française des responsables, des ingénieurs et des techniciens de maintenance

https://afim.asso.fr

ARTEMA

Artema est le syndicat des industriels de la mécatronique

www.artema-france.org