Quel est votre objectif pour votre programme de condamnation ?

Lecture : 2 minutes

Quels que soient les objectifs de votre programme de condamnation/consignation, Brady peut vous guider et vous offrir son assistance. Notre solution complète de condamnation/consignation comprend des cadenas innovants avec des plans de clés élaborés, des dispositifs de condamnation dédiés, des logiciels pratiques et d’excellents services, dont l’identification des points de contrôle des énergies et la meilleure rédaction de procédures de sa catégorie.

–      Des cadenas SafeKey innovants : mettez en œuvre les procédures de condamnation/consignation les plus sûres pendant les interventions de maintenance. Avec plus de 100 000 clés uniques, les cadenas peuvent prendre en charge de grandes hiérarchies de clés propres à l’entreprise, dans lesquelles 2 cadenas ne peuvent jamais être ouverts avec la même clé.

–      Des dispositifs de condamnation dédiés : notre vaste gamme de dispositifs peut bloquer n’importe quelle source d’énergie pour neutraliser les machines et accroître la sécurité lors de l’intervention.

–      Des logiciels pratiques pour les procédures : créez, approuvez, modifiez, mettez en place et communiquez facilement des procédures de condamnation/consignation propres à chaque machine.

–      D’excellents services de condamnation/consignation : les ingénieurs de maintenance Brady aident à l’identification des points de contrôle des énergies sur site et à la rédaction de procédures de condamnation propres à chaque machine basées sur les bonnes pratiques.

Découvrez une solution complète de condamnation/consignation avec des conseils d’experts à chaque étape. Quel est votre objectif ?

Source : https://www.brady.fr/

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Maîtriser les nouvelles technologies de réalité virtuelle pour améliorer les opérations de maintenance

Maîtriser les nouvelles technologies de réalité virtuelle pour améliorer les opérations de maintenance. Un exemple concret d’application pour réduire les accidents liés à une mauvaise consignation des énergies . Intervenants : Christian Florisoone (ICV In Practice), Patrick Gri-monpont (Speedernet) et Francisco De Araujo (PSIngénierie)

La revue

Numéro 69
Mai - juin - Juillet 2020
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 69
  • Dossier COVID-19 : la prévention des risques au coeur de la stratégie industrielle
  • Maintenance en production : Assurer une bonne gestion de ses pièces détachées
  • Technologies : Assurer la maintenance des machines tournantes

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Principaux partenaires

AFIM

Association française des responsables, des ingénieurs et des techniciens de maintenance

Site internet
ARTEMA

Artema est le syndicat des industriels de la mécatronique

www.artema-france.org