Quel est votre objectif pour votre programme de condamnation ?

Lecture : 2 minutes

Quels que soient les objectifs de votre programme de condamnation/consignation, Brady peut vous guider et vous offrir son assistance. Notre solution complète de condamnation/consignation comprend des cadenas innovants avec des plans de clés élaborés, des dispositifs de condamnation dédiés, des logiciels pratiques et d’excellents services, dont l’identification des points de contrôle des énergies et la meilleure rédaction de procédures de sa catégorie.

–      Des cadenas SafeKey innovants : mettez en œuvre les procédures de condamnation/consignation les plus sûres pendant les interventions de maintenance. Avec plus de 100 000 clés uniques, les cadenas peuvent prendre en charge de grandes hiérarchies de clés propres à l’entreprise, dans lesquelles 2 cadenas ne peuvent jamais être ouverts avec la même clé.

–      Des dispositifs de condamnation dédiés : notre vaste gamme de dispositifs peut bloquer n’importe quelle source d’énergie pour neutraliser les machines et accroître la sécurité lors de l’intervention.

–      Des logiciels pratiques pour les procédures : créez, approuvez, modifiez, mettez en place et communiquez facilement des procédures de condamnation/consignation propres à chaque machine.

–      D’excellents services de condamnation/consignation : les ingénieurs de maintenance Brady aident à l’identification des points de contrôle des énergies sur site et à la rédaction de procédures de condamnation propres à chaque machine basées sur les bonnes pratiques.

Découvrez une solution complète de condamnation/consignation avec des conseils d’experts à chaque étape. Quel est votre objectif ?

Source : https://www.brady.fr/

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Pourquoi ErgoSanté, spécialiste des exosquelettes, choisit l’Allemagne pour sa première filiale à l’international

ErgoSanté accélère son développement à l’international en ouvrant sa première filiale ErgoSchutz à Öhringen, en Allemagne. L’entreprise qui emploie à ce jour une centaine de salariés présentera notamment aux groupes industriels allemand son dernier exosquelette, le Hapo. Ce harnais de posture s’adresse à toute personne ayant besoin d’une assistance pour le dos ou dont le […]

Maintenance préventive : Tork lance un guide de productivité et cinq étapes clés reposant sur la méthode « Kaizen »

Tork vient de publier un guide de productivité visant à améliorer la performance des entreprises et notamment la maintenance préventive à travers cinq étapes clés. Pour élaborer ce nouveau guide, la marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, a collaboré avec Jonas Svanäng, expert en Kaizen, qui a étudié cette méthode en améliorant les usines de […]

La revue

Numéro 72
février mars - avril 2021
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 72

DOSSIER : Accélération de la transformation digitale : l’atout « logiciels »

TECHNOLOGIES : L’industrie 4.0 à l’assaut de la maintenance

MAINTENANCE EN PRODUCTION: La production en temps réel oui, mais pas n’importe comment

MAINTENANCE MÉCANIQUE : Quelles solutions pour assurer le bon fonctionnement d’un compresseur ?

PRÉVENTION DES RISQUES: Mener une politique de prévention à l’aide de la technologie

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Téléchargez l’application mobile

Principaux partenaires

AFIM

Association française des responsables, des ingénieurs et des techniciens de maintenance

https://afim.asso.fr

ARTEMA

Artema est le syndicat des industriels de la mécatronique

www.artema-france.org