8 000 nouveaux produits Texas Instruments disponibles chez Radiospares
RS Components Leader mondial de la distribution de produits électroniques, électromécaniques et industriels et sa filiale française, Radiospares annoncent aujourd’hui le lancement de 8 000 nouveaux produits Texas Instruments (TI).
Radiospares disposera désormais de plus de 11 000 produits Texas Instruments, donnant ainsi accès à une large gamme de produits disponibles en ligne et en stock à sa clientèle européenne et asiatique, et ce grâce aux sites Internet RS. Les ingénieurs d’étude en électronique pourront faire leur choix dans un catalogue Texas Instruments exhaustif comprenant plus de 2 000 nouveaux CI logiques, 1 800 amplificateurs et dispositifs linéaires, 1 500 composants de gestion de l’énergie et plus de 1 000 nouveaux dispositifs d’interface et de connexion. Que ce soit pour une vitesse accrue, une plus grande précision ou encore une puissance ou une taille limitée, Radiospares propose le plus grand choix de produits Texas Instruments aux ingénieurs d’études désirant créer des produits uniques.
« Les ingénieurs d’études en électronique sont en permanence à la recherche de distributeurs de qualité, présents sur Internet, à même de leur fournir les produits et services dont ils ont besoin pour le développement de nouveaux produits » affirme Christoph Gromann, Directeur Marketing Analogique chez Texas Instruments pour la région EMEA. « Nous sommes très satisfaits du succès de RS auprès des ingénieurs d’études, de sa gamme de solutions eCommerce à destination des clients de l’électronique, ainsi que de son offre de produits, étoffée et très complète. »
Directeur général électronique chez RS, Chris Page déclare à propos du lancement : « l’ampleur de l’extension de la gamme Texas Instruments met à disposition des ingénieurs d’études la meilleure offre du marché en termes de qualité, de prix et de disponibilité ». Il ajoute : « [Chez] RS [nous sommes] très heureux de voir que Texas Instruments nous soutient, et nous savons que nos clients apprécieront la richesse de cette offre de premier plan. »
« Après Panasonic le mois dernier, cette nouvelle offre Texas Instruments constitue une preuve supplémentaire de la forte volonté de Radiospares et du Groupe à poursuivre sa stratégie de partenariat avec les marques leaders sur le marché de l’électronique. Elle marque également notre implication grandissante dans le soutien au design », précise Didier Goguelin, PDG de Radiospares avant de conclure : « cette offre unique, disponible en conditionnement adapté à la production (via le service quantité à la demande de Radiospares), permet de proposer des solutions complètes à nos clients travaillant sur des pré-séries et pré-production, qui font suite à un développement de prototypes ».
Source : https://www.radiospares.fr
Optimol Lubrication devient Telko
Depuis le 1er janvier de cette année, Optimol Lubrication Belgium, Optimol Lubrication France et Optimol Lubrication Netherlands opèrent officiellement sous un nouveau nom : Telko Belgium, Telko France et Telko Netherlands. Ce changement de nom et cette nouvelle image de marque reflètent l’intégration qui a suivi l’acquisition du groupe Optimol Lubrication par Telko en 2024 […]
Indumation 2026 ouvrira ses portes début février en Belgique
Les 4, 5 et 6 février prochain, à Courtrai (Belgique), se déroulera le salon Indumation. Une manière pour l’industrie du Benelux de mettre le pied sur l’accélérateur et ainsi amorcer la 5e révolution industrielle. Ce salon de référence consacré à l’automatisation industrielle, à la transformation numérique et à l‘industrie 4.0 & 5.0 dans le Benelux accueillera une […]
Touch Sensity implémente avec la RATP une solution de maintenance prévisionnelle sur le métro parisien
Depuis décembre 2025, la Sensity Tech, la technologie brevetée (8 brevets) de Touch Sensity, a été déployée sur une rame du métro parisien afin de suivre à distance la structure, une initiative qui s’inscrit dans la volonté de la RATP de moderniser ses opérations et de répondre aux enjeux de performance et de durabilité. Il […]