Arlington confie à Spie son parc d’activités de Gloucester

Lecture : 3 minutes

Spie UK vient d’entamer sa mission sur le parc d’activités de Gloucester, géré par Arlington, dans le cadre d’un contrat de services multi-techniques d’une valeur de près de 2,5 millions de livres sterling. Arlington est une société de gestion immobilière qui détient, développe et gère un portefeuille de parcs d’activités à travers le Royaume-Uni. Chargée d’assurer un fonctionnement efficace et sans interruption des installations, Spie a fourni à Arlington des études préliminaires et des prévisions budgétaires pour l’aider à trouver un utilisateur final, avant de réaliser la conception des services multi-techniques de A à Z.

Les équipes de la division Building Services de Spie des régions Midlands, Pays de Galles et Ouest collaborent avec Arlington depuis de nombreuses années avec succès. Cette relation témoigne du savoir-faire de Spie, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications et de son engagement à fournir des services de qualité.

Travaillant aux côtés de Winvic, le principal prestataire d’Arlington, l’équipe d’intervenants Spie dispose des connaissances et de la compréhension nécessaires pour coordonner efficacement la conception, l’installation et la mise en service des équipements, garantissant ainsi une transition sans heurts pour l’utilisateur final. Ce projet, le dernier en date, inclut la conception et l’installation des équipements d’arrivée du bâtiment, des systèmes de climatisation, chauffage et ventilation, des éclairages intérieurs et extérieurs, de la plomberie, des sanitaires et installations d’eau, et des commandes automatiques.

La mission devrait s’achever au printemps 2018 pour permettre au nouveau bâtiment d’accueillir l’entreprise TBS Engineering, un fabricant de machines destinées à l’industrie des batteries. Le bâtiment comprend un espace bureaux de 1 860 m2 et un atelier grande hauteur de 7 400 m2, ainsi qu’une aire de stationnement et une cour. Le projet inclut également les travaux VRD et les aménagements paysagers. L’espace bureaux, sur deux étages, comprend une zone d’accueil, des salles de réunion dont une salle de conférence, des bureaux en open space et fermés, un espace de restauration, des sanitaires et des douches.  

Source : https://www.spieuk.com/

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Aserti Electronic obtient le Label RecQ pour garantir la qualité de ses matériels électroniques reconditionnés

Aserti

Aserti Electronic, acteur de l’économie circulaire et leader français de la maintenance électronique industrielle depuis plus de trente ans, vient d’obtenir le Label RecQ (Reconditionnement de Qualité). Porté par RCUBE.org, il s’agit du premier label européen garantissant la qualité des produits reconditionnés. « Chez Aserti Electronic nous savons à quel point la réactivité est un enjeu […]

La Maintenance et la Gestion d’Actifs aujourd’hui : comment tirer son épingle du jeu ?

NextGen

Une après-midi enrichissante avec pour objectif : faire découvrir aux entreprises à forte intensité d’actifs les derniers développements et meilleures pratiques en matière de maintenance et gestion d’actifs. Un événement pour saisir les opportunités de création de valeur Longtemps considérée comme un centre de coûts, la maintenance peut en réalité devenir un véritable levier de […]