Caméra thermique de précision testo 885
Caractéristiques du produit :
– Taille du détecteur : 320 x 240 pixels
Avec 76 800 points de mesure de température, les objets de mesure sont détectés très clairement et précisément avec une qualité d’image exceptionnelle.
– Technologie Super Résolution jusqu’à 640 x 480 pixels
La technologie Super Résolution améliore la qualité d’image d’une classe; en d’autres termes, la résolution de l’image thermique est quatre fois supérieure.
– Sensibilité thermique < 30 mK
Grâce à une sensibilité thermique exceptionnelle < 30 mK, les différences de température, même les plus petites sont visibles.
– Large champ de vision grâce à l’objectif 30°
L’objectif standard 30° permet d’identifier immédiatement les grandes sections d’image et de visualiser la répartition des températures sur l’objet de mesure d’un seul coup d’oeil.
– Assistant pour images panoramiques
L’assistant pour images panoramiques permet l’analyse et la documentation d’une vue d’ensemble générée à partir de différentes images individuelles pour les plus grands objets de mesure. Vous ne devez, ainsi, plus gérer, visualiser et comparer plusieurs images.
– Technologie Site Recognition
Pour la thermographie récurrente d’objets de mesure similaires, la technologie Site Recognition permet l’identification directe des lieux de mesure, ainsi que l’affectation automatique et l’archivage des images thermiques.
– Haute température jusqu’à 1200°C
L’option « Haute température » permet d’étendre la plage de mesure jusqu’à 1200°C de manière flexible.
Ergonomie idéale et manipulation intuitive
Une poignée rotative ergonomique permet une utilisation sûre et efficace dans toutes les applications. La caméra testo 885 a été dotée d’une ergonomie affinée. L’écran rotatif et pivotant permet également de prendre des clichés au-dessus du niveau de la tête. La poignée rotative ergonomique permet également une manipulation sûre dans les endroits difficilement accessibles (par ex. près du sol).
Grâce à la manipulation hybride intuitive, il est possible de choisir entre la commande au moyen du joystick et la saisie sur l’écran tactile. Pour garder une main libre (pour vous tenir, par exemple), il est recommandé de commander la caméra d’une main, au moyen du joystick. Pour naviguer directement dans les menus sur l’écran, l’écran tactile est la meilleure solution.
Source : https://www.testo.fr
La rédaction de Production Maintenance vous souhaite une bonne rentrée !
À l’heure où le monde poursuit sa dangereuse route vers des conflits de plus en plus nombreux, les tensions économiques et industrielles ne font que croître. Une raison de plus pour faire de la maintenance industrielle une priorité, en particulier en France et en Europe, afin de valoriser ses actifs, répondre aux soubresauts d’une demande […]
Forindustrie, l’Univers Extraordinaire, fait appel aux industriels pour rejoindre sa 5e édition
La cinquième édition de Forindustrie, l’Univers Extraordinaire débutera officiellement avec l’ouverture de la nouvelle carte en septembre 2025. L’objectif reste inchangé : mobiliser toujours plus de jeunes et de demandeurs d’emploi, leur faire découvrir les métiers d’avenir et leur offrir une vision concrète d’une industrie durable, inclusive et numérique – ainsi que des formations pour […]
Table ronde et les femmes et l’industrie : cap sur la maintenance !
Cette table ronde, organisée dans le cadre du Salon Sepem à Martigues, a mis à l’honneur la féminisation des métiers de l’industrie, avec un focus particulier sur la filière maintenance. Aux côtés de marraines du réseau Elles Bougent, des professionnelles ont ainsi partagé leur parcours et leur vision afin d’encourager les jeunes filles à s’engager […]