Caméra thermique de précision testo 885

Lecture : 3 minutes

Caractéristiques du produit :

– Taille du détecteur : 320 x 240 pixels
Avec 76 800 points de mesure de température, les objets de mesure sont détectés très clairement et précisément avec une qualité d’image exceptionnelle.

– Technologie Super Résolution jusqu’à 640 x 480 pixels
La technologie Super Résolution améliore la qualité d’image d’une classe; en d’autres termes, la résolution de l’image thermique est quatre fois supérieure.

– Sensibilité thermique < 30 mK
Grâce à une sensibilité thermique exceptionnelle < 30 mK, les différences de température, même les plus petites sont visibles.

– Large champ de vision grâce à l’objectif 30°
L’objectif standard 30° permet d’identifier immédiatement les grandes sections d’image et de visualiser la répartition des températures sur l’objet de mesure d’un seul coup d’oeil.

– Assistant pour images panoramiques
L’assistant pour images panoramiques permet l’analyse et la documentation d’une vue d’ensemble générée à partir de différentes images individuelles pour les plus grands objets de mesure. Vous ne devez, ainsi, plus gérer, visualiser et comparer plusieurs images.

– Technologie Site Recognition
Pour la thermographie récurrente d’objets de mesure similaires, la technologie Site Recognition permet l’identification directe des lieux de mesure, ainsi que l’affectation automatique et l’archivage des images thermiques.

– Haute température jusqu’à 1200°C
L’option « Haute température » permet d’étendre la plage de mesure jusqu’à 1200°C de manière flexible.

Ergonomie idéale et manipulation intuitive

Une poignée rotative ergonomique permet une utilisation sûre et efficace dans toutes les applications. La caméra testo 885 a été dotée d’une ergonomie affinée. L’écran rotatif et pivotant permet également de prendre des clichés au-dessus du niveau de la tête. La poignée rotative ergonomique permet également une manipulation sûre dans les endroits difficilement accessibles (par ex. près du sol).

Grâce à la manipulation hybride intuitive, il est possible de choisir entre la commande au moyen du joystick et la saisie sur l’écran tactile. Pour garder une main libre (pour vous tenir, par exemple), il est recommandé de commander la caméra d’une main, au moyen du joystick. Pour naviguer directement dans les menus sur l’écran, l’écran tactile est la meilleure solution.

Source : https://www.testo.fr

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Nucléaire : la start-up Siteflow lève 7 M€ pour accélérer son développement

Précurseur dans la digitalisation des processus opérationnels, Siteflow vient d’effectuer un tour de table d’un montant de 7 M€. La start-up du 13e arrondissement parisien entend ainsi optimiser sa solution en permettant la collecte, le traitement et l’échange de données, tout en intégrant l’intelligence artificielle. L’avènement des plateformes collaboratives et du data management dans les […]

Sécuriser les fosses de maintenance : une protection essentielle pour les professionnels

Dans les ateliers de maintenance automobile ou ferroviaire, les fosses de visite sont indispensables pour intervenir sous les véhicules. Cependant, elles représentent également un risque majeur de chute, pouvant entraîner des accidents graves. Pour répondre à cette problématique, la protection antichute pour fosse de maintenance est une solution efficace et conforme aux réglementations en vigueur. […]

Le salon FTCM Esope ouvre ses portes à la fin mars à Paris

FTCM Esope se déroulera les 25 et 26 mars au Dock Pullman (Paris). Il rassemblera les donneurs d’ordre de la chimie, de la pétrochimie, du nucléaire, ou encore de l’Oil & Gas… Plus d’une centaine d’exposants accueilleront pas moins de 2 000 visiteurs lors de ces deux journées dédiées à la chaudronnerie, aux équipements sous […]