Hexagon Manufacturing Intelligence lance de nouveaux contrôleurs rétrofit pour moderniser les MMT

Lecture : 3 minutes

Hexagon Manufacturing Intelligence, un fournisseur mondial de systèmes et de services de fabrication, annonce aujourd’hui l’extension de sa série de contrôleurs rétrofit RC, conçue pour minimiser le risque d’immobilisation des machines en allongeant la durée de vie de la plupart des MMT, quels que soient la marque ou l’âge. La gamme RC permet aux opérateurs exploitant des contrôleurs obsolètes ou non évolutifs, de bénéficier d’un bon niveau de performance et de rendre la machine compatible avec les tout nouveaux capteurs et logiciels de MMT disponibles.

Les contrôleurs RC241 et RC4K rejoignent le modèle RC1, très apprécié, pour offrir aux clients une solution complète susceptible de mettre à niveau les MMT d’un grand nombre de fournisseurs actifs ou non. Chaque contrôleur s’interface parfaitement avec toute MMT grâce à la technologie R-Tune révolutionnaire. Les versions RC diffèrent au niveau de la puissance de sortie pour s’adapter aux diverses exigences des clients et sont entièrement compatibles avec tous les logiciels et capteurs disponibles sur les nouvelles MMT Hexagon commandées par les contrôleurs DC. Un réseau SAV mondial fournit une assistance professionnelle avant, pendant et après le rétrofit.

« Exploiter un équipement obsolète représente un risque, car le temps d’immobilisation potentiel de la machine peut avoir un impact majeur sur la productivité dans l’unité de fabrication. Des composants de nombreuses MMT en service, tels que les contrôleurs, n’arrivent pas seulement en fin de vie, mais ont aussi été réalisés par des fabricants qui ne sont plus présents sur le marché, explique Dario Tessarollo,  directeur général du marché mondial des pièces de rechange,, chez Hexagon Manufacturing Intelligence. La série Hexagon RC permet aux utilisateurs de minimiser le temps d’immobilisation et de maximiser les performances de la MMT en allongeant sa durée de vie et en optimisant le retour sur investissement. »

La série RC, constituée des contrôleurs RC241, RC1 et RC4K, peut être commandée dès aujourd’hui dans le monde entier. Le réseau de distribution Hexagon Manufacturing Intelligence est en mesure de fournir de plus amples informations à ce sujet.

Source : https://www.hexagonmi.com/fr-FR

Lire la suite
Maintenanceandco.com