Radiospares baisse les prix de plus de 60 000 composants électroniques

Lecture : 3 minutes

Jusqu’à 50 % de réduction sur la gamme de produits électroniques

Beauvais, le 31 mars 2009. Radiospares, le leader de la distribution de composants électroniques, électromécaniques et industriels annonce une baisse des prix de plus de 60 000 composants électroniques. Une baisse pouvant atteindre 50 %, en particulier sur les gros volumes généralement utilisés pour le prototypage et la production groupée.

Ce nouveau programme de baisse des prix s’inscrit dans le cadre de la série d’initiatives menées par Radiospares pour améliorer son offre dans les domaines de la conception et de la production. Depuis un an, Radiospares a considérablement assoupli sa politique de prix. « Il fallait frapper un grand coup pour aider nos clients en cette période difficile » affirme Didier Goguelin « Que ce soit au travers de notre service quantité à la demande, ou de notre service cotations, consultable dès 500 €, Radiospares a mis en place des moyens humains qu’on ne retrouve nulle part ailleurs, pour garantir les meilleurs prix possibles tout en assurant un accompagnement client sans équivalent sur le marché» conclut Didier Goguelin.

Selon Chris Page Directeur Général Marché Electronique au niveau du Groupe, «l’ensemble de nos filiales s’engage auprès de ses clients en conception et de production électronique en leur proposant des produits de qualité à des prix toujours bas. Par ailleurs, nos clients économisent temps et argent grâce à la qualité inégalée de nos services et à nos produits disponibles en stock. En ces temps difficiles, nous nous adaptons aux besoins de nos clients » conclut Chris Page.

Quelques exemples de réductions proposées : – 30 % en moyenne sur les condensateurs électrolytiques de la série FM, – 19 % sur les socles pour montage en surface à angle droit, éléments essentiels de nombreuses solutions de conception PCB, et des réductions en moyenne supérieures à 15 % sur les régulateurs de tension positive et négative low drop out (LDO).

Source : https://www.radiospares.fr

Lire la suite
Maintenanceandco.com