Radiospares baisse les prix de plus de 60 000 composants électroniques

Lecture : 3 minutes

Jusqu’à 50 % de réduction sur la gamme de produits électroniques

Beauvais, le 31 mars 2009. Radiospares, le leader de la distribution de composants électroniques, électromécaniques et industriels annonce une baisse des prix de plus de 60 000 composants électroniques. Une baisse pouvant atteindre 50 %, en particulier sur les gros volumes généralement utilisés pour le prototypage et la production groupée.

Ce nouveau programme de baisse des prix s’inscrit dans le cadre de la série d’initiatives menées par Radiospares pour améliorer son offre dans les domaines de la conception et de la production. Depuis un an, Radiospares a considérablement assoupli sa politique de prix. « Il fallait frapper un grand coup pour aider nos clients en cette période difficile » affirme Didier Goguelin « Que ce soit au travers de notre service quantité à la demande, ou de notre service cotations, consultable dès 500 €, Radiospares a mis en place des moyens humains qu’on ne retrouve nulle part ailleurs, pour garantir les meilleurs prix possibles tout en assurant un accompagnement client sans équivalent sur le marché» conclut Didier Goguelin.

Selon Chris Page Directeur Général Marché Electronique au niveau du Groupe, «l’ensemble de nos filiales s’engage auprès de ses clients en conception et de production électronique en leur proposant des produits de qualité à des prix toujours bas. Par ailleurs, nos clients économisent temps et argent grâce à la qualité inégalée de nos services et à nos produits disponibles en stock. En ces temps difficiles, nous nous adaptons aux besoins de nos clients » conclut Chris Page.

Quelques exemples de réductions proposées : – 30 % en moyenne sur les condensateurs électrolytiques de la série FM, – 19 % sur les socles pour montage en surface à angle droit, éléments essentiels de nombreuses solutions de conception PCB, et des réductions en moyenne supérieures à 15 % sur les régulateurs de tension positive et négative low drop out (LDO).

Source : https://www.radiospares.fr

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Le 2MF – Mediterranean Maintenance Forum – prend son envol

L’aire toulonnaise, écrin de savoir-faire de pointe en matière de MCO naval, de grande plaisance, de nucléaire et d’aéronautique, a permis au fil des ans de faire grandir l’événement et prendre une envergure nationale. L’idée du 2MF – petit nom du Mediterranean Maintenance Forum – vient du constat partagé que les métiers de la maintenance […]

Forindustrie, l’Univers Extraordinaire, fait appel aux industriels pour rejoindre sa 5e édition

La cinquième édition de Forindustrie, l’Univers Extraordinaire débutera officiellement avec l’ouverture de la nouvelle carte en septembre 2025. L’objectif reste inchangé : mobiliser toujours plus de jeunes et de demandeurs d’emploi, leur faire découvrir les métiers d’avenir et leur offrir une vision concrète d’une industrie durable, inclusive et numérique – ainsi que des formations pour […]