4 Nouveaux adhérents du SYNAMAP

Lecture : 3 minutes

Depuis ce début d’année, le syndicat a accueilli 4 nouveaux adhérents :

– Axe environnement (distributeur d’équipements de protection individuelle adaptés aux produits phytosanitaires),

– BRAMMER (leader européen de la fourniture industrielle de produits et services Maintenance et assistance technique – distributeur d’EPI),

– KWINTET (fabricant de vêtements de travail et de protection),

– Mulliez-Flory (fabricant de vêtements et textile professionnels).

Rappelons que le SYNAMAP, acteur incontournable du marché de la prévention des risques professionnels et de la protection de l’homme au travail, s’investit quotidiennement dans une démarche d’amélioration de la santé et de la sécurité au travail, devenu un véritable enjeu pour les entreprises.

Depuis 2007, le SYNAMAP ne cesse de monter en puissance, avec une augmentation ininterrompue du nombre de ses adhérents.

 

A propos du SYNAMAP:

Organisation interprofessionnelle créée en 1961, le SYNAMAP représente un secteur industriel performant et socialement vertueux. 
Le syndicat regroupe des entreprises considérées comme des acteurs directs du marché de la prévention et de la protection de l’homme au travail.

Le marché de la prévention et de la protection de l’homme au travail est une composante incontournable du secteur industriel, tant par sa contribution directe en termes d’emplois marchands et de volumes de marché, qu’en termes d’amélioration de la sécurité et de la santé au travail.
Entre 1956 et 2006, grâce aux efforts conjugués des acteurs de la prévention et de la protection, le nombre d’accidents de travail a diminué de 34%, pour passer de plus d’un million à 700 000 et le nombre de décès a été divisé par quatre. Preuve que la prévention et la protection ne sont pas des contraintes mais une vraie valeur ajoutée pour les entreprises comme pour les comptes de la Nation.

Source : https://www.synamap.fr/

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Aserti Electronic obtient le Label RecQ pour garantir la qualité de ses matériels électroniques reconditionnés

Aserti

Aserti Electronic, acteur de l’économie circulaire et leader français de la maintenance électronique industrielle depuis plus de trente ans, vient d’obtenir le Label RecQ (Reconditionnement de Qualité). Porté par RCUBE.org, il s’agit du premier label européen garantissant la qualité des produits reconditionnés. « Chez Aserti Electronic nous savons à quel point la réactivité est un enjeu […]

La Maintenance et la Gestion d’Actifs aujourd’hui : comment tirer son épingle du jeu ?

NextGen

Une après-midi enrichissante avec pour objectif : faire découvrir aux entreprises à forte intensité d’actifs les derniers développements et meilleures pratiques en matière de maintenance et gestion d’actifs. Un événement pour saisir les opportunités de création de valeur Longtemps considérée comme un centre de coûts, la maintenance peut en réalité devenir un véritable levier de […]