CRC Industries lance une gamme complète de produits nettoyants et assainissants

Lecture : 3 minutes

Le nettoyage des surfaces, bien avant la survenue de l’épidémie de Covid-19, est un geste essentiel pour éviter la propagation des germes et ainsi prolonger les mesures de désinfection. CRC Industries propose une gamme complète de formules professionnelles pour assainir les surfaces, qu’elles soient industrielles ou non, et maintenir une bonne hygiène des équipements.

Le lavage des mains, le premier geste indispensable

Avant tout, le nettoyage des mains reste la meilleure façon d’éliminer les germes après avoir toussé, éternué, s’ être touché le visage, avoir utilisé les toilettes ou changé de lieu. Le savon CRC Citrus Hand Cleaner à l’aloe vera et au jojoba et des lingettes CRC Wipes IND qui contiennent un revitalisant cutané sont adaptées au lavage fréquent des mains.

Des équipements de bureau trop souvent oubliés

Certaines surfaces comme les équipements de bureau, les claviers, écrans, les souris des tablettes et ordinateurs portables, etc. sont très souvent touchées et porteuses de nombreux agents pathogènes. Afin de les garder propres, la mousse CRC Flatscreen Cleaner est efficace. Stable, elle ne coule pas. Pour les autres surfaces, le CRC Eco Complex Blue est un nettoyant concentré compatible avec la plupart des revêtements et respectueux de l’environnement.

Pour toutes les industries

Les germes sont capables de vivre sur des surfaces telles que le carton pendant 24 heures, jusqu’à trois jours sur du plastique et de l’acier inoxydable. Le CRC Inox Kleen combine un pouvoir nettoyant élevé avec l’application d’un revêtement protecteur durable, en une seule étape pour les surfaces en Inox. La formule moussante du CRC Eco Foam Cleaner permet de dégraisser et de nettoyer en profondeur tous types de surfaces plastiques, en particulier sur les surfaces verticales.

Enfin, le CRC Eco Cold Cleaner est spécialement conçu pour les surfaces industrielles. Il pénètre rapidement et élimine les germes, la graisse, l’huile et la saleté. Ce nettoyant à séchage rapide est un dégraissant à base de solvants facilement biodégradables, il peut être utilisé là où des solvants inflammables peuvent être utilisés.

Source : https://www.crcind.com/

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Arts et Métiers et l’Institut Mines-Télécom créent RéCLasSIF, un réseau unique dans le tissu industriel français

Le projet RéCLasSIF vise à structurer un réseau national composé de quinze campus répartis sur l’ensemble du territoire français. Ce dispositif unique repose sur une stratégie de co-innovation ouverte, mettant en synergie entreprises, académies et partenaires socio-économiques. Il s’appuie sur des plateformes technologiques à échelle industrielle et des expertises de pointe pour déployer des solutions concrètes aux défis […]

Comment le groupe Acti adapte ses compétences en maintenance selon les marchés

Dans cette conférence qui s’est déroulée le 4 juin dernier sur le Sepem de Martigues, le groupe Acti a présenté au sein d’une conférence son retour d’expérience en matière d’attraction des métiers de la maintenance. Crée en 2000, le groupe Acti est passé en vingt-cinq ans de un à 250 effectifs en relevant de nombreux […]

Le Mediterranean Maintenance Forum (2MF) 2025 est officiellement lancé et rassemble de nombreux partenaires clefs

Au début du mois de juin, à Toulon, de multiples partenaires du Mediterranean Maintenance Forum (2MF) 2025 – Toulon Provence Méditerranée, l’Université de Toulon, France Travail, Riviera Yachting Network et ADI Aero Developpement Industrie – ont signé la convention de cet événement destiné à fédérer les acteurs de la maintenance et faire découvrir à de très […]