Norisko prévoit le recrutement de 600 personnes en 2007

Lecture : 2 minutes

Norisko, filiale du groupe Dekra et acteur français de la prévention des risques d’accidents humains et techniques, annonce un plan d’embauche de 600 collaborateurs pour 2007. Parmi les postes à pourvoir, 300 correspondent à une création nette d’emplois, signe de la croissance du marché, mais surtout du dynamisme de Norisko dans son secteur.

Les opportunités d’embauche proposées par Norisko concernent l’ensemble de ses activités et couvrent des postes très variés. Ainsi, le groupe recherche des techniciens de contrôle en électricité, électromécanique, thermique, pression, sécurité incendie, mais également des techniciens et des ingénieurs BTP, des coordonnateurs sécurité et protection de la santé sur les chantiers (CSPS), des consultants en prévention des accidents et protection de l’environnement, des formateurs, ainsi que du personnel administratif.

Ces offres d’emplois s’adressent aussi bien à des débutants qu’à des personnes expérimentées et les qualifications requises vont du BEP jusqu’aux diplômés bac+5, avec une majorité de BTS. Outre des compétences techniques, les postes offerts requièrent autonomie, rigueur, curiosité et goût du relationnel. L’entreprise privilégie les compétences et la volonté des candidats de s’investir.

Pour de plus amples informations sur les postes offerts et sur les métiers du groupe, les personnes intéressées sont invitées à consulter les offres d’emplois présentées en permanence sur le site recrutement de Norisko.

Source : https://www.norisko.com

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Alstom remporte en Suisse un important contrat de service avec les CFF

Alstom, leader mondial de la mobilité intelligente et durable, a obtenu un contrat des CFF en Suisse pour l’assainissement anticorrosion de l’lC 2000. À partir de cette année, le site Alstom de Villeneuve, spécialisé dans le service, exécutera cette commande pour une valeur de 62,7 millions de francs suisses, jusqu’en 2030. Il s’agit d’une bonne […]

L’Afim crée son cluster qui prendra le nom de Hexa-Maintenance

L’Afim a célébré en 2023 ses 90 ans au service de la maintenance industrielle. Près d’un siècle au cours duquel le paysage industriel a considérablement changé ainsi que les outils et les méthodes de mise en application. Mais, insiste-t-on au sein de l’association française des ingénieurs et responsables de maintenance (Afim), la finalité de cette dernière […]

La revue

Numéro 84
Janvier - Février- Mars 2024
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 84

Hygiène & Sécurité : Le nettoyage comme brique essentielle de la maintenance

  • Assurer le nettoyage industriel et se prémunir des risques d’un mauvais entretien des équipements de production
  • Nettoyage : un large éventail de techniques et de solutions
  • Le nettoyage, une composante à part entière de la maintenance
  • Améliorer la détection de pollutions, un enjeu pour la sécurité et la qualité
  • Un nettoyant dégraissant industriel écologique à base d’eau désormais disponible en format économique
  • Mewa rend désormais son portail client disponible dans toute l’Europe

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Téléchargez l’application mobile

Principaux partenaires

AFIM

Association française des responsables, des ingénieurs et des techniciens de maintenance

https://afim.asso.fr

ARTEMA

Artema est le syndicat des industriels de la mécatronique

www.artema-france.org