Safran assurera la maintenance des trains d’atterrissage des Airbus A320/A321 de la compagnie Wizz Air

Safran Landing Systems a signé un contrat de cinq ans avec la compagnie Wizz Air pour assurer la maintenance, la réparation et la révision (MRO) des trains d’atterrissage de 57 appareils de la famille Airbus A320.
Bruno Chiarelli, directeur de la division MRO de Safran Landing Systems, a déclaré à cette occasion être « très heureux d’avoir été sélectionnés par Wizz Air pour assurer la révision des trains d’atterrissage d’une grande partie de leur flotte d’Airbus A320 et A321. Nous disposons de moyens industriels robustes et modernes qui nous permettent d’accueillir la demande grandissante de services MRO, servie par l’expertise et le savoir-faire de nos équipes. »
De son côté, Julia Brix, directrice des services techniques de Wizz Air, s’est félicitée de « ce partenariat avec Safran Landing Systems pour assurer la révision des trains d’atterrissage de nos A320. La compétitivité des services offerts par Safran, le niveau de qualité exceptionnel de ses équipements de première monte et ses engagements en termes de fiabilité, sont autant de raisons ayant motivé notre décision. »
Large stock disponible de trains complets pour monocouloirs
Depuis la signature du contrat, Safran Landing Systems a déjà complété avec succès les opérations MRO de plusieurs jambes de train appartenant à la compagnie Wizz Air.
Safran Landing Systems dispose d’un large stock de trains complets pour monocouloirs pouvant remplacer momentanément ceux en réparation. Celui-ci permet d’offrir une grande flexibilité aux clients dans un environnement qui exige une adaptation constante.
La rédaction de Production Maintenance vous souhaite une bonne rentrée !
À l’heure où le monde poursuit sa dangereuse route vers des conflits de plus en plus nombreux, les tensions économiques et industrielles ne font que croître. Une raison de plus pour faire de la maintenance industrielle une priorité, en particulier en France et en Europe, afin de valoriser ses actifs, répondre aux soubresauts d’une demande […]
Forindustrie, l’Univers Extraordinaire, fait appel aux industriels pour rejoindre sa 5e édition
La cinquième édition de Forindustrie, l’Univers Extraordinaire débutera officiellement avec l’ouverture de la nouvelle carte en septembre 2025. L’objectif reste inchangé : mobiliser toujours plus de jeunes et de demandeurs d’emploi, leur faire découvrir les métiers d’avenir et leur offrir une vision concrète d’une industrie durable, inclusive et numérique – ainsi que des formations pour […]
Table ronde et les femmes et l’industrie : cap sur la maintenance !
Cette table ronde, organisée dans le cadre du Salon Sepem à Martigues, a mis à l’honneur la féminisation des métiers de l’industrie, avec un focus particulier sur la filière maintenance. Aux côtés de marraines du réseau Elles Bougent, des professionnelles ont ainsi partagé leur parcours et leur vision afin d’encourager les jeunes filles à s’engager […]
La revue

Technologies : La maintenance conditionnelle, pilier de la surveillance de la production
MAINTENANCE EN PRODUCTION : Spécial Maintenance dans le nucléaire à l’occasion du salon WNE p.20 à 30
MANAGEMENT : Des logiciels visant à optimiser les opérations de maintenance p.32 à 57
ÉFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE : Des solutions pour économiser de l’énergie et réduire les risques Atex
Newsletter
Vous hésitez à vous abonner ?
Nos conférences en vidéo





Évènements à venir
Tous les évènementsPrincipaux partenaires


Association française des responsables, des ingénieurs et des techniciens de maintenance
