Honeywell annonce un nouveau lecteur de codes à barres d’entrée de gamme

Lecture : 2 minutes

Le lecteur-imageur linéaire 3200 est performant, ergonomique et abordable

Honeywell (NYSE : HON) annonce la disponibilité de son nouveau lecteur-imageur linéaire 3200. Ce lecteur d’entrée de gamme a été conçu pour un large éventail d’applications de lecture linéaire.

Le 3200 fait partie d’une gamme complète de solutions de lecture linéaire et 2D. Il a été conçu pour les applications de lecture de codes à barres linéaires classiques, notamment utilisées dans les points de vente, sur les chaînes de production et dans les applications de traitement de documents.

Fonctionnel et avec une prise en main simple et agréable grâce à sa poignée pistolet et son déclencheur – le déclencheur préféré des utilisateurs, s’activant avec l’index, le 3200 intègre un lecteur monolithique. Sans pièces mobiles internes, le 3200 résiste à 25 chutes de 1,2 m. Il est couvert par une garantie de deux ans. Basé sur une technologie de lecture linéaire, ce lecteur combine un large éventail de profondeurs de champ à une lecture rapide des codes à barres pour offrir une solution de lecture performante et polyvalente.

« Nous avons conçu le 3200 pour les clients recherchant un lecteur fiable et simple, adapté à leur budget », déclare John Izzo, chef de produit responsable des lecteurs-imageurs au sein de l’entité Honeywell Imaging and Mobility. « Munissez-vous d’un 3200 et vous constaterez que nous n’avons pas sacrifié l’ergonomie et la facilité d’utilisation inhérentes à la gamme de lecteurs-imageurs de Honeywell. La facilité d’utilisation et la fiabilité du 3200 en font un lecteur idéal pour les clients dont les applications nécessitent plus qu’une solution simplement abordable. »

Source : https://www.honeywell.com

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Alstom remporte en Suisse un important contrat de service avec les CFF

Alstom, leader mondial de la mobilité intelligente et durable, a obtenu un contrat des CFF en Suisse pour l’assainissement anticorrosion de l’lC 2000. À partir de cette année, le site Alstom de Villeneuve, spécialisé dans le service, exécutera cette commande pour une valeur de 62,7 millions de francs suisses, jusqu’en 2030. Il s’agit d’une bonne […]

L’Afim crée son cluster qui prendra le nom de Hexa-Maintenance

L’Afim a célébré en 2023 ses 90 ans au service de la maintenance industrielle. Près d’un siècle au cours duquel le paysage industriel a considérablement changé ainsi que les outils et les méthodes de mise en application. Mais, insiste-t-on au sein de l’association française des ingénieurs et responsables de maintenance (Afim), la finalité de cette dernière […]

La revue

Numéro 84
Janvier - Février- Mars 2024
S'abonner
Télécharger le Kit Média
Numéro 84

Hygiène & Sécurité : Le nettoyage comme brique essentielle de la maintenance

  • Assurer le nettoyage industriel et se prémunir des risques d’un mauvais entretien des équipements de production
  • Nettoyage : un large éventail de techniques et de solutions
  • Le nettoyage, une composante à part entière de la maintenance
  • Améliorer la détection de pollutions, un enjeu pour la sécurité et la qualité
  • Un nettoyant dégraissant industriel écologique à base d’eau désormais disponible en format économique
  • Mewa rend désormais son portail client disponible dans toute l’Europe

Newsletter

Ne ratez aucune actualité
Tous les 15 jours, recevez directement l'essentiel de l'actualité du secteur dans votre boite mail

Vous hésitez à vous abonner ?

Téléchargez l’application mobile

Principaux partenaires

AFIM

Association française des responsables, des ingénieurs et des techniciens de maintenance

https://afim.asso.fr

ARTEMA

Artema est le syndicat des industriels de la mécatronique

www.artema-france.org