Table ronde autour de l’efficacité énergétique et la décarbonation des usines
Lors du Sepem Industrie Nord qui s’est déroulé à Douai la semaine dernière, une table ronde a réuni l’Ademe, l’Easa et le groupe Renault pour débattre et partager expérience et bonnes pratiques afin d’améliorer la performance et l’efficacité énergétique des usines, et in fine, la décarbonation de l’industrie. Intervenants : Frédéric Beghain (responsable d’Easa, l’association […]